Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : la cabane sous les pins
  • : Journal de bord d'une MOB (maison ossature bois), en auto-construction...
  • Contact

INFORMATION

Ce blog n'a aucune prétention technique et vous trouverez essentiellement des photos illustrant les différentes phases du projet. Si d'aventure, vous souhaitiez un renseignement particulier, n'hésitez pas à demander soit en laissant un com' soit en envoyant un message par la boite à mails... Bonne visite!

boite à mails

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 12:43
Bonjour à tous,

ça y est, on a attaqué l'intérieur!  l'occasion de créer un nouvel album photos où vous pourrez voir l'avancée du chantier.

Et l'ossature des cloisons est en place!



Sympa de voir les pièces se dessiner!

à bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
avec ma connection très bas débit, je passe moins d etemps sur les blogs. cela faisait un petit moment que ne n'étais pas venu. ça avance ... quand on en était à ce stade, j'avais l'impression que les pièces étaient toutes petites. maintenant quand je fais le ménage je les trouve grandes ! bonne journée
Répondre
R
Nous ne pouvons que vous féliciter pour cette belle réalisation. Continuez comme çà nous vous aidons par la pensée. Bisous à vous.
Répondre
E
Vu, vous tenez le bon bout !Bises,E.
Répondre