Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : la cabane sous les pins
  • : Journal de bord d'une MOB (maison ossature bois), en auto-construction...
  • Contact

INFORMATION

Ce blog n'a aucune prétention technique et vous trouverez essentiellement des photos illustrant les différentes phases du projet. Si d'aventure, vous souhaitiez un renseignement particulier, n'hésitez pas à demander soit en laissant un com' soit en envoyant un message par la boite à mails... Bonne visite!

boite à mails

Archives

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 16:22

Le projet se situe à Clermont l'Hérault, à 2mn du lac du Salagou...quelques photos de sites de la région sont visibles dans l'album "aux alentours".

Ci-dessous, le cirque de Mourèze:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben mazette, t'as pas fini de corver, courage!!!!
Répondre
D
signé ou pas signé ce terrain ? très joli projet ! il me tarde de voir la suite .... c'est marrant on est souvent venus en vacances dans votre coin (Péret) , le Cirque de Mourèze était l'aire de jeux de mes garçons quand ils étaient petits ...
Répondre
R
maintenant que je sais que cest bien ta future maison, je peux enfin te souhaiter bon courage, le projet parait tres ambitieux et vraiment superbe. Ton emplacement a l'air ideal, voir idyllique. Le cadre est tres impressionnant....<br /> je suis ça avec attention, histoire de m'evader de mon ptit 30m2 , situé en plein centre ville.. uhhuh<br /> ++<br /> rez
Répondre
N
hé hé merci Grand Rez!  normalement on signe pour le terrain mi-août...les travaux commenceront à ce moment là...j'ai hâte d'y être!